lundi 16 avril 2012

Testalacon

Je n'ai pas cuisiné aujourd'hui. Enfin, j'ai fait des sandouiches pour le train et le soir on est allé à la brasserie pour le dîner. 
Mais en ressortant un vieux carnet pour faire un test idiot, j'ai retrouvé la liste de résultats d'autres tests que j'avais déjà scrupuleusement noté, à l'époque où j'essayais d'en savoir plus sur moi même. Je me disais qu'en faisant plein de tests sur psychologie.com, j'arriverais peut être à en tirer quelque chose.
J'ai pas été déçue. 
Mais comme j'essaie de battre mon record de posts par mois, je m'en vais vous en faire part, si quelqu'un veut jouer au docteur Freud, il a déjà une base de réflexion. 
Non, je ne paierai pas pour mon analyse. Mais si quelqu'un a une idée pour résoudre ma peur des araignées, ma non-estime de moi chronique, et mes achats compulsifs de culotte pour éléphants, qu'il se manifeste, je peux bien me fendre d'un muffin. 


-Je suis peu influençable.
Eh ouais, chuis comme ça moi. PERSONNE ne peut m'obliger à porter des escarpins à bouts pointus. 

-Je suis sensible au toucher physique
J'espère que là ils entendaient bien "câlin" et non "poing dans la gueule"
-J'accepte la déprime comme une fatalité et je semble croire que le bonheur n'est pas pour moi, que je n'ai plus foi en moi ni en les autres
C'est pas complètement faux, c'était carrément vrai il y a quelques temps, mais maintenant y a Ourson. <3
-J'ai entre 50 et 60 ans d'âge intérieur 
C'était pour çaaaaaaaaa Derrick, le tricot et les tisanes...
-J'ai passionnément besoin d'amour et mon profil est dépendant
Faites moi des câlins. 
-Mes influences érotiques sont indiennes et je suis douée pour l'érotisme. Je suis sensualiste de nature. 
*rires incontrôlés*
-Me faire des amis est loin d'être une priorité
Dire ça à des gens après leur avoir demandé des câlins, c'est un peu raide quand même. 
-Pour moi, l'abandon a aussi du bon. Et il faudrait que je fasse bénéficier mes proches de mon expérience. 
Alors là, honnêtement, on est sur du velours... NON, l'abandon n'a rien de bon, j'ai souffert toute ma vie de peur que ça arrive, c'est arrivé, je l'ai très mal vécu, si mes proches devaient bénéficier de mon expérience ça donnerait pas quelque chose de joli. 
-Mieux vaut rire de la mort. 
Avec des poneys. 
-Mon enfant intérieur est un enfant spontané
Ça tombe bien qu'il soit resté comme ça. Parce qu'avec tout ce que l'enfant que j'étais s'est mangé dans la gueule, elle n'était plus spontanée du tout. 
-J'ai peur de créer des conflits, sans doute parce que j'ai vécu dans une famille émotionnellement ou psychiquement tyrannique ou violente
You're talkin' to me?

-Le sexe renforce mon identité
Euh... Bah.. Cool. 
-Le point fort de ma sex-estime est ma vie fantasmatique
Ne cherchez pas, moi non plus je sais pas ce que ça veut dire "sex-estime"
-Je suis une amoureuse fusionnelle
Par exemple, pour la Saint Valentin, je fais un gâteau en forme de cœur. La première année je l'ai raté et la deuxième ça allait mieux. 
-Je suis plutôt du type corporel 
J'avais dit que je voulais des câlins, mais après un autre test, j'ai envoyé chier tous mes amis. Faudrait savoir quand même. 

-Je fais des insomnies. 
Genre breaking news.





Voilà! Depuis, j'ai mis un frein aux tests de ce type. À une époque, je faisais aussi ceux de facebook, c'est pour ça que je sais quel disciple de Jésus je suis, quel alcool je suis et je sais pas quoi encore. Mais ça aussi, j'ai arrêté. 

Et je suis contente d'avoir retrouvé mon carnet avec des presque listes dedans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire