dimanche 22 mai 2011

Biscuit girly gossip

Je cherchais un nom plus chouette, mais bon... C'est des biscuits que je fais volontiers pour mes copines (et promis, j'en referais), et comme quand on est ensemble, on papote, on cancanne et on commère...
Mais en vrai, c'est des biscuits aux M&M's.

Ingrédients:
- Une tasse de farine
- 1/4 tasse de cacao
- 1/2 tasse de beurre ramolli
- 1/4 tasse de sucre, 1/2 tasse de cassonnade
- Quatre carrés de chocolat noir
- Un oeuf
- Une cuillère à soupe d'arôme de vanille
- 1/2 cuillère à café de sel
- Une tasse de M&M's.

Mélanger la farine avec le cacao et le sel. Battre dans un autre saladier le beurre, la cassonnade, la vanille et le sucre, jusqu'à obtenir un mélange crémeux (en faisant fondre le beurre au micro onde, ça va plus vite). Ajouter l'oeuf et mélanger quelques secondes. Faire fondre le chocolat et l'incorporer.
Incorporer graduellement les ingrédients secs, ajouter les m&m's et bien mélanger.

Normalement, il faut placer trois cuillères à soupe de pâte sur une plaque pour chaque biscuit, mais moi, je les ai placés dans des moules à muffins: ils étaient un peu gros, mais sont restés moelleux à l'intérieur.

Source: Le blog de Hada

1 commentaire:

  1. je m'étais jurée de ne pas regarder ce qu'il y avait dans cette recette mais j'ai craqué!Alors, soit tu nous en refais (non, ce n'est pas un ordre, juste une suggestion), soit je craque avant et tente la recette!!!!(qui est bien plus tentante qu'une tisane pomme/sirop d'érable!)

    RépondreSupprimer