mercredi 11 mai 2011

Parce qu'il faut bien commencer par le commencement.

Bienvenue à toi, ami lecteur amateur de bouffe.

Si tu as reconnu à quoi je faisais référence dans ma présentation, c'est tout à ton honneur, mais sinon, il faut absolument que tu écoutes Girls got the rhythm d'AC/DC car à mon avis, il manque quelque chose à ta vie.
J'ai ouvert ce blog pour partager mes recettes - même si je ne crée pas vraiment, je pioche de ci de là (pareil à la/ feuille morte) ou simplement noter celles que je voudrais faire, celles que j'ai faites et qui valent la peine d'être retenues où celles qui ont été des fiasco complets. Une sorte de carnet de recettes géant et interactif.
Parfois, je me servirai de ce blog comme journal intime, mais pas toujours. Il faudra que j'ai quelque chose d'intéressant à raconter. Parce que sinon, j'ai un carnet intime, un vrai, un noir, que je planque dans une super cachette. Tellement super que régulièrement je le perds.

Est-ce que je vous mets un sourire de sauce?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire