mardi 31 mai 2011

Je suis pas vraiment hype, comme fille

Par exemple, je suis jamais au courant de rien. Là, je sais qu'il y a eu un mariage en Angleterre, mais je sais pas si c'est le petit con qui s'était déguisé en nazi ou le moche qui s'est marié. Quoique, d'après mes informateurs, ils sont tous les deux moches. En plus ça me fait ni chaud ni froid parce que j'ai jamais rêvé d'épouser un prince (et là ils sont même pas charmants). D'après les contes de fée, si t'es pas une pauvre pécore les pieds dans la glaise en haillon à bouffer des pommes empoisonnées, tu peux toujours te brosser pour pécho le prince charmant, qui lui même doit se battre avec des dragons, une belle doche pas engageante, affronter un groupe de nains enragés (déjà, ils ont une gonzesse pour sept, les pauvres, et y a un con sur son cheval blanc qui vient la leur prendre. Perso, je me serais pas laisssée faire comme ça) et je sais pas quelles autres saloperies encore. Bref: prince charmant égale nid à emmerdes.
Nan, moi, je me contente modestement d'être traitée comme une princesse. Héhéhé.
En revanche, je savais depuis le début que Ricky Martin était gay. Quand je pense que personne voulait me croire au collège et que les filles outrées qui d'après un test Jeune et Jolie avaient 86% de chance que ça marche entre elles et Ricky avaient cessé de m'adresser la parole en représailles (merci!), ça me fait doucement rigoler.
Mais c'est parce que j'ai un radar à gay intégré. Et que je suis pas très straight, comme fille, même si Ourson est un garçon. Sinon, niveau potin mondain je suis une quiche.
Mais pour me tenir au courant, j'avais acheté un Cosmo l'année dernière avant d'aller chez ma grand mère. Pour être raccord avec l'ambiance de là bas j'aurais dû m'acheter Gros Plouc Mag, mais, désillusion, ça n'existe pas. Et dans Cosmo, y avait une fille qui essayait de faire des articles très drôles, notamment sur comment signaler qu'on est disponible, et elle arrêtait pas de faire référence au physique de Jake Gyllenhaal.
Sauf que moi, je savais pas qui c'était.
Alors, j'ai vérifié sur Wikipédia.
Eh ben je le connaissais vraiment pas ce mec, mais maintenant je sais qu'il est le frère de Maggie Gyllenhaal, qui était vraiment géniale dans... euh... un film que je n'ai pas vu et dont je ne vous ai jamais parlé.
Et autant Maggie elle était bien mignonne quand elle était jeune (j'ai pas cherché de photo récente parce que je n'ai pas que ça à foutre, du coup je sais pas si ça a duré), autant son frère il est moche.
Après je sais plus comment j'ai vu plein de références à Daniel Craig mais je savais pas non plus qui c'était.
Eh ben il est moche aussi.

Mais une fois, ça devait être en 2006, j'ai dit devant témoin (et en toute honnêteté) "mais c'est qui George Clooney?"
Je croyais que c'était un clown.
Et en fait non.

2 commentaires:

  1. La copine qui habite pas trop loin7 juillet 2011 à 02:51

    Personne ,n'égalera Mr. G. (moumoute de saison, c'est selon...)

    RépondreSupprimer
  2. Huhu... Qui es tu belle inconnue? peut être qu'on se connaît IRL? En tout cas ton commentaire m'a fait trop plaisir, j'en avais besoin en ce moment -_-'

    ...

    Hum.
    Bon.
    Jvais peut être arrêter de faire mon mathieu sur ce coup là (même si ça m'a bien fait rire).
    Merci d'être passée ma poule!

    RépondreSupprimer