lundi 25 juillet 2011

Agneau miel gingembre

Ou: le retour de Jeno the Butcher.
Après la moussaka évoquée précédemment avec cette putain d'épaule d'agneau crue à dépiauter, il me restait de la viande d'agneau.
Je précise que je ne voulais pas de cette épaule, je voulais un rôti de porc sans os, mais ces gnous à Intrafoire m'ont livré ce truc à la place de mon rôti de porc.

Alors bon, en avant Guingamp, j'ai improvisé une petite marinade pour passer mon reste de viande.

Ingrédients
- 300 gr de viande environ
- 1, 5 cs de miel liquide
- 1/2 cc de gingembre en poudre
- 1 cs d'huile d'olive.

Bien mélanger la viande en cube avec la marinade, et laisser au frigo 3- 4h, puis saisir à la poêle bien chaude, ou, comme moi, au four, 20 minutes à 200°. C'était vraiment bien cuit (limite trop, mais moi j'aime bien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire